Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez nounou sandra
28 février 2014

nos poules

Sept 2013 021voici Blancette

Sept 2013 022voici Grisette

Sept 2013 025 voici cocotte 

Sept 2013 026et les petite noir sont Picti et Picota

 

Il y a aussi un coq mais pas de photo de lui, il s'appelle Nuage

Quand le temps le permet on va voir si y a des oeufs, les poules sont tout sage, Elles vont de temps en temps dans la cours et elles nous suivent pour voir si il ya pas a manger, des vraix gourmande hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
chez nounou sandra
  • Bienvenue sur mon blog! Je m'appelle Sandra. J'ai 36 ans, en concubinage et j'ai 2 enfants, Maxime 6 ans et Chloé 3 ans. Je suis assistante maternelle depuis 2012 pour 3 enfants . Je fait partie d une association des nounou sympas. Bonne visite! Sandra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité